Photo of the air tahiti nui aircraft at the airport with a man going to the cargo on the tarmac of the airport

Les règles concernant le transport de votre animal domestique en cabine dépendent du pays de départ et de votre destination.

Air Tahiti Nui accepte les animaux transportés en cabine accompagnés de leur maître uniquement sur les vols suivants : Los Angeles –Paris / Paris - Los Angeles / Papeete - Los Angeles / Papeete - Paris.

Conditions d’acceptation des animaux en cabine :

  • Seuls les chats et les chiens (pour tout autre animal, contacter notre service Fret).
  • Poids inférieur ou égal à 5 Kg max.
  • Transporté dans un contenant adéquat pouvant être logé sous un siège (8 Kg max au total, en incluant le contenant) et dont les dimensions maximums sont L40cm x l35cm x h20cm
  • 2 animaux de petite taille peuvent être transportés dans la même cage à condition qu’il y ait suffisamment de place pour bouger librement et que le poids total soit respecté (8Kg)
  • Respect obligatoire des exigences sanitaires et vétérinaires applicables dans les pays de départ, de transit et de destination (certificats).

Veuillez nous donner toutes les informations concernant votre animal, à savoir son poids et ses certificats sanitaires et vétérinaires au moment de votre réservation ou au plus tard 48 heures avant votre départ. Cela nous permettra de préparer le transport de votre animal dans les meilleures conditions.
Sachez que le nombre d’animaux à bord est limité et sujet aux disponibilités.

Photo of pets

Le coût de transport est le suivant :

  • De Los Angeles à Paris: 150 US dollars l’aller simple.
  • De Paris à Los Angeles : 150 Euros l’aller simple.
  • De Papeete à Los Angeles: 14 000 francs CFP l’aller simple.
  • De Papeete à Paris : 24 000 francs CFP l’aller simple

Information importante :

Votre animal devra rester dans son contenant pendant tout le vol et ce jusqu’à son débarquement au Terminal d’arrivée. Votre animal et son contenant sont considérés comme un bagage à main supplémentaire. Pour tout chien et chat de plus de 5 kilos et pour toute catégorie d’animaux domestiques, le transport en soute est obligatoire. Veuillez contacter le service fret d’Air Tahiti Nui.

Animaux non autorisés :

Les espèces suivantes ne peuvent pas être transportées sur un vol Air Tahiti Nui, même par fret : Staffordshire Bull Terrier, Mastiff, Tosa et Pitbull. Cette interdiction s’applique même à un chien croisé avec une de ces races.