tahitian tiare flowers

Notre Histoire

Photo of an Air Tahiti Nui plane flying above clouds

Notre histoire

En 1996, Air Tahiti Nui est créée pour relier le monde à un de ses plus grands joyaux au Monde, les îles de Tahiti.

Notre flotte de cinq Airbus A340-300 dessert Tahiti depuis Paris, Los Angeles, Auckland et Tokyo. Avec nos accords de partenariat et de partage de code, nous desservons désormais 39 grandes destinations dont Sydney, Pékin et New York.

Symbole de Tahiti aux yeux du monde, Air Tahiti Nui met tout en œuvre pour montrer l’hospitalité, la beauté et la sérénité qui animent ses habitants et ce à chaque détail.

Depuis votre accueil avec un sourire chaleureux et une fleur de Tiare, au changement d’uniforme de l’équipage en une tenue tahitienne élégante et confortable peu après le décollage, en passant par un service attentionné tout en restant sans prétentions. Toute l’équipe fait preuve d’un bel enthousiasme pour faire en sorte que chaque passager soit détendu et satisfait.

Photo of a a hostess offering a Tiare flower at the entrance of the Air Tahiti Nui plane
Photo of a hostess that places a cushion on a Air Tahiti Nui Poerava Business seat

Récompenses

Nos efforts ont été récompensés par plusieurs prix prestigieux au sein de l’industrie du voyage. Air Tahiti Nui a été ainsi élue l’une des "Meilleures compagnies aériennes internationales" par le magazine Travel + Leisure (2011-2012) ou encore "Meilleure compagnie aérienne du Pacifique Sud " par les lecteurs de Global Traveler (2011-2012-2015).