Venez-vous divertir avec « LES OPEN DU RIRE »

15 Juin 2018
Les Opens du rire

Le Club Tiare vous propose de découvrir 3 artistes venus spécialement de métropole dans le cadre de la première édition des «Open du rire» à Tahiti.
Rendez-vous  le dimanche 24 juin 2018 à 18h00 sur le Motu de l’Intercontinental Tahiti.

Pour jouer et tenter de gagner 1 place, envoyez « RIRE » suivi de votre numéro Club Tiare par SMS au 7574*.  
Tirage au sort prévu le jeudi 21 juin 2018 à 12h00 (*100XPF TTC/SMS)

*** Places limitées ***

 

Le Spectacle :

Vous les avez entendus sur l’antenne de la radio locale, ils arrivent à Tahiti :
Constance : Après les belles années « On Ne Demande qu’A en Rire », aujourd’hui chroniqueuse sur France Inter, elle viendra nous jouer une partie de son dernier spectacle POT POURRI. Constance qui dit elle-même : « Si tu aimes l’humour un peu sale, tu en auras pour ton pognon mon cochon », vous êtes prévenus.

Kallagan : Avec lui c’est du stand up, du vrai, du pur. Une grosse interaction avec le public pour celui qui s’est fait une spécialité de décortiquer les relations hommes femmes.
Actuellement au célèbre « Point Virgule » parisien, il fera donc une pause pour venir jouer une partie de son spectacle « Une très belle surprise »

Yann Guillarme : La Bretagne débarque à Tahiti. Pilier du « Top de l’actu » sur Rire et Chansons, depuis peu au côté de Stéphane Bern dans « Code Promo », Yann est une boule d’énergie comique qui jouera le meilleur de VERIDIQUE, son dernier spectacle actuellement en tournée.