Un dîner ou une soirée au théâtre avec le Club Tiare

03 Novembre 2017

En partenariat avec la compagnie du Caméléon, le Club Tiare vous propose « Le Portait de Dorian Gray » au petit théâtre de la Maison de la Culture les 11 et 12 novembre.

Pour seulement 4 000 miles, offrez-vous 2 places.
 
Ou  tentez de gagner 1 place en jouant par SMS au 7574 en tapant :
CAMELEON suivi de votre numéro Club Tiare.
 
Tirage au sort : 08 novembre midi (100 XPF TTC/sms)
 
***Places limitées***
 

LE SPECTACLE

Après deux ans de succès ininterrompu à Paris, la brillante adaptation du roman d’Oscar Wilde, qui scandalisa l’Angleterre victorienne, fait escale au petit théâtre de la Maison de la Culture. Par la magie d’un vœu, Dorian Gray conserve la grâce et la beauté de sa jeunesse. Seul son portrait vieillira. Le jeune dandy s’adonne alors à toutes les expériences. Wilde nous lance dans une quête du plaisir et de la beauté sous toutes ses formes, belles ou atroces. Le portrait de Dorian Gray est un éblouissant hymne à l’espoir, une invitation à mener notre vie dans l’acceptation de ce que nous sommes, de ce qui fait notre véritable beauté humaine : le divin tissage de nos rêves, de nos qualités et de nos défauts.

 

 

Le Club Tiare et son partenaire le Lycée Hôtelier de Tahiti vous proposent de découvrir et déguster le plat primé lors du concours international de cuisine des écoles de la zone Asie-Pacifique 2017.

Nos jeunes, accompagnés de leur professeur, ont représenté avec brio les couleurs du Fenua à Taiwan en ramenant dans leurs valises la médaille d’argent.
 
Pour seulement 10 000 miles réservez-vous 2 places.
 
***Places limitées***
 
Rendez-vous le mercredi 15 novembre dès 19h au lycée hôtelier de Tahiti à Punaauia.