Notre partenaire Tahiti Box fait découvrir la Polynésie aux auditeurs de radio France Bleu Paris

08 Février 2021

Cette semaine en France métropolitaine, les auditeurs de la radio France Bleu Paris auront le plaisir d’en apprendre plus sur la Polynésie Française et pourront tenter de remporter un séjour exceptionnel !

 

 

Tous les matins à 10h30 jusqu’au 12 février sur France Bleu Paris, retrouvez des conseils de spécialistes, des recommandations touristiques, des découvertes gastronomiques et bien d’autres surprises sur le thème de Tahiti et ses îles. Une opération organisée par notre partenaire Tahiti Box, la start-up qui propose des coffrets cadeaux 100% polynésiens en Métropole et à l’étranger.

 

 

La Polynésie sera à l’honneur toute la semaine sur les antennes de France Bleu Paris. A partir de 10h30 et jusqu’à 12h00 du lundi au vendredi. Au programme, de nombreuses interventions de spécialistes qui s’exprimeront sur différents aspects de la Polynésie et de la culture de Tahiti et ses îles.

 

 

A partir de 11h les émissions seront ponctuées de jeux à destination des auditeurs. Des quizz sur la Polynésie et des questions de culture générale permettront aux participants de remporter des lots tels que des Box offertes par Tahiti Box ainsi qu’un séjour exceptionnel incluant les billets aller-retour Paris Papeete Paris sur Air Tahiti Nui. Une belle occasion de découvrir les îles et d’en apprendre plus sur cette superbe destination.

 

 

Air Tahiti Nui, partenaire du projet, participera à une intervention en plateau ce mardi 09 février et sera présente lors de la remise du Grand Prix ; une Tahiti Box Premium contenant un séjour en Polynésie Française incluant :

  • 2 billets aller-retour entre Paris et Papeete sur Air Tahiti Nui.
  • Des nuits d’hôtel à l’Intercontinental Tahiti Resort, au Sofitel Kia Ora Moorea, et au Conrad Bora Bora Nui.
  • Les transferts inter-îles offerts par Tahiti Islands Travel et Tahiti Tourisme.
  • Des activités et excursions avec Moorea VIP Tours, et Lagoon Service à Bora Bora.

 

Crédits photos : Stephane Mailion, Melissa Mellone