L'exposition de Taina Calissi, « In between worlds, entre les mondes » : un programme unique entre mer et montagnes

10 Septembre 2019

Taina Calissi : « In between worlds, entre les mondes »

2 soirées Lounge & Deep house music By MERWAN RIM, entre mer et montagne.

Dans le cadre de son retour sur la scène artistique, Taina CALISSI, plasticienne, vous invite à découvrir son univers créatif à l’occasion de son exposition solo intitulée « In Between worlds, entre les mondes » programmée du 05 au 15 septembre au Restaurant O’Belvédère à Pirae. Elle mixe les expressions artistiques et les techniques.

taina calissi tahiti art exposition

Dates clés :

Pour animer l’événement, Taina s’associe les talents de son ami chanteur et musicien Merwan RIM, de passage à Tahiti, qui ponctuera la semaine avec 2 rendez-vous « entre mer et montagne » :

  • Le 12 Septembre 2019, au Manava Hotel TAHITI : « In Between Worlds » « Afterwork music lounge les pieds dans l’eau » de 17h à 21h.
  • Le 14 Septembre 2019, au restaurant au O’Belvédère : Soirée de clôture de l’exposition « Keep Flying » deep house music by Merwan RIM « La tête dans les nuages »

 

Visite de l’Ecole de Comédie Musicale de Tahiti :

Chanteur et musicien connu pour les comédies musicales telles que Le Roi Soleil ou Les 10 commandements, Merwan rendra visite aux élèves, enfants et adultes, de l’Ecole de Comédie musicale de Tahiti à Sainte Thérèse le mercredi 11 à partir de 14h30.

 

Gagnez un tour panoramique en hélicoptère avec l’Artiste, dimanche 15 septembre au matin.

Dans le cadre de sa venue, Merwan profitera d’un concentré de Tahiti avec, outre ses deux soirées entre mer et montage, notamment une journée magique à Moorea, une escale de 2 jours à la presqu’ile de Tahiti mais surtout d’un tour Panoramique en hélicoptère opéré par Tahiti Nui Helicopters le 15 septembre prochain. Un jeu tirage au sort est organisé  auquel les visiteurs de l’expo peuvent participer en remplissant un bon à glisser dans l’urne disponible au O Belvédère.

 

Quelque mots sur Merwan RIM :

DJ RIM est un DJ atypique puisqu’il est initialement chanteur-Musicien-Comédien, connu pour son parcours dans les comédies musicales de renom telles que « Les 10 commandements » (doublure de Ramses et Ramses dans la production de 2015), le ténébreux Duc de Beaufort dans Le Roi Soleil aux côtés de Christophe MAE et d’Emmanuel MOIRE, ou encore Salieri, Léopold Mozart ou l’aubergiste dans Mozart l’Opéra Rock...  Il tourne ainsi sur les plus grandes scènes du monde entier depuis de nombreuses années, encore en Chine début 2019. «Vous » (Belle inconnue) et « Mens-moi » sont les succès solo de Merwan que l’on prend toujours plaisir à écouter sur les ondes radio.

En 2014, il participe à la tournée mondiale de The Toxic Avenger aux côtés de Dax Man des Dax Riders. Ils partageront la scène avec Carl Cox, Justice, Jeff Mills, Gesaffelstein, Yuksek, Étienne de Crécy, Breakbot... Depuis, Merwan joue dans nombreux clubs à Paris comme à l’étranger... Folies Pigalle, Evphorion Faust, VIP Room, Favela Chic, Castel, M.Georges, Georges V,  Shanghai, Beijing, Taipei... Il se produira donc pour la première fois cette année à Tahiti au Manava Hotel puis au Belvédère, entre mer et montagne.