Air Tahiti Nui récompensée par le prix de "Grande compagnie notée 5 étoiles" par APEX official Airline Ratings

24 Septembre 2019

PAPEETE, TAHITI (25 Septembre 2019) – Air Tahiti Nui a été nommée “FIVE STAR MAJOR AIRLINE” dans le classement APEX Official Airline RatingsTM. La compagnie a été sélectionnée grâce aux commentaires et avis de passagers tiers, recueillis dans le cadre du partenariat entre APEX et TripIt® de Concur®, l’application de gestion de voyages la mieux notée au monde. Avec cette application, plus d’un million de vols ont été notés par des passagers de près de 600 compagnies aériennes, entre le 1er juillet 2018 et le 30 juin 2019. Avec ce prix, Air Tahiti Nui garde son titre de principal transporteur vers la Polynésie Française et le Pacifique Sud.

« Alors que nous continuons de célébrer le lancement de nos nouveaux Tahitian Dreamliners, nous sommes particulièrement honorés de recevoir cette récompense », a annoncé Michel Monvoisin, Directeur général d’Air Tahiti Nui. « Nous n’avons pas uniquement investi dans un ensemble d’appareils à la pointe de la technologie, mais nous avons amélioré toute l’expérience de nos clients dès l’instant où les voyageurs entrent dans le terminal ».

apex five star air tahiti nui

 

En novembre 2018, Air Tahiti Nui a présenté son Tahitian Dreamliner, et d’ici la fin du mois de septembre 2019, quatre Boeing 787-9 Dreamliners remplaceront en totalité l’ancienne flotte de la compagnie. Le soin apporté au confort des passagers est un point crucial dans les nouveaux Tahitian Dreamliners, de la nouvelle livrée repensée pour l’occasion aux nombreux avantages et équipements. Tout est créé pour apporter une expérience culturelle et immersive aux passagers, du moment où ils voient l’appareil, jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination. 

Avec un siège social à Papeete, Tahiti, Air Tahiti Nui opère actuellement depuis Tahiti vers de nombreuses destinations dans 10 pays. La compagnie est en partage de code avec de nombreux partenaires, dont American Airlines, SNCF, Air Calin, Air New Zealand, Japan Airlines, Korean Air, Qantas et LATAM.

 

A propos The Airline Passenger Experience (APEX) 
APEX englobe un réseau d’entreprises et de professionnels qui se sont engagés à fournir une expérience de vol de classe mondiale, pour les passagers du monde entier. En tant qu’organisation à but non lucratif, APEX réinvestit toutes ses ressources dans l’objectif d’être utile à ses membres. Tous les jours, les membres d’APEX évaluent l’expérience des passagers grâce à leur communauté influente et améliorent ainsi chaque aspect de l’expérience des compagnies : de la conception à la construction et à l’installation des sièges, aux systèmes de divertissement et de communication sur les avions commerciaux, en passant par les salons d’aéroport et les repas en vol. APEX travaille à renforcer l’industrie et permettre de nouvelles opportunités au travers de l’éducation, l’innovation, les réseaux et le gain de reconnaissance. Pour plus d’information, visitez apex.aero.