Air Tahiti Nui nominée pour la compétition TheDesignAir Awards 2019

31 Octobre 2019

Air Tahiti Nui est actuellement en compétition dans un vote ouvert au public visant à récompenser les plus beaux designs des avions de ligne. Avec le renouvellement de sa flotte l’année dernière, ce sont de tous nouveaux équipements et une nouvelle identité visuelle qui ont été présentés aux passagers de la compagnie, et qui lui permettent aujourd’hui de concourir dans la catégorie « Meilleur Design de compagnie aérienne – Région Australie-Pacifique ».

 

Pour voter pour Air Tahiti Nui, cliquez ici.

 

En 2018, c’est dans la catégorie « Meilleure nouvelle livrée » qu’Air Tahiti Nui avait été récompensée par TheDesignAir Awards. Les professionnels du secteur avaient voté pour élire la nouvelle livrée de Boeing 787-9 d’Air Tahiti Nui : le Tahitian Dreamliner. Un bijou de technologie, un avion au design moderne inspiré de la culture polynésienne. Cette année, ce sont les passagers qui pourront décider de la compagnie proposant le meilleur design. 

TheDesignAir a pour objectif de récompenser les meilleures marques, les compagnies proposant les plus beaux avions et uniformes d’équipages, ainsi que les équipements qui permettent la meilleure expérience de vol. Depuis sept ans, l’organisation met en valeur les marques, identités visuelles et designs de l’industrie aéronautique. Les prix TheDesignAir sont une belle récompense pour les professionnels et compagnies aériennes.

Cette nomination arrive à un moment fort pour la compagnie : l’année dernière, Air Tahiti Nui a présenté ses nouveaux avions, son nouveau logo, sa nouvelle identité visuelle. Avion aux couleurs de l’océan et des plages polynésiennes, motifs de tatouages sur l’appareil et touches colorées dans les cabines rappelant les beaux uniformes des équipages… Rien n’a été laissé au hasard pour fournir l’expérience la plus authentique à chacun des passagers.

C’est pour cette raison que la compagnie a été sélectionnée dans la catégorie Australie-Pacifique, en compétition avec les grands noms de la région : Fiji Airways, Qantas, Virgin Airways et Air New Zealand. Il est possible de voter jusqu'au 5 décembre 2019. Les vainqueurs seront annoncés le 12 décembre 2019.

Pour voter pour les meilleurs Designs de 2019, cliquez ici puis sur « Get voting » en bas de la page.