Air Tahiti Nui et Tahiti Tourisme, partenaires du nouveau Disney nature "BLUE"

17 janvier 2018
Film Blue sponsorisé par Air Tahiti Nui

Après le succès du partenariat dans le cadre du lancement du film d'animation "VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE" en 2016, Air Tahiti Nui et Tahiti Tourisme sont fiers de s’associer à la sortie du nouveau film Disneynature, « BLUE », dont plusieurs séquences ont été tournées à Tahiti Et Ses Îles et qui sortira au cinéma en France le 28 mars. À travers ce partenariat, Air Tahiti Nui et Tahiti Tourisme s'associent à Disneynature afin de mettre en avant la destination et de valoriser sa biodiversité.

Ce partenariat permet à 8 médias français et à la comédienne Cécile de France - qui raconte l'histoire de BLUE - de découvrir les îles de Tahiti et Moorea du 15 au 19 janvier en compagnie du réalisateur du film Keith Scholey et du Chef opérateur Denis Lagrange.

 

Un programme d’activités diversifié a été organisé par Disneynature et les équipes de Tahiti Tourisme, en partenariat avec les professionnels du tourisme locaux, permettant à ces médias - Elle, Figaro Magazine, Ouest France, Première - Le journal de Mickey, Le Parisien magazine, France 2 Télé Matin, TF1 50 Minutes – de découvrir par exemple la plongée et les techniques pour filmer sous l’eau avec Denis Lagrange (Chef opérateur basé à Tahiti), les efforts de protection du patrimoine naturel marin local mis en œuvre par diverses associations (dont Te Mana O Te Moana, Moorea Coral Gardeners et Puna Reo), ou encore l’histoire et la mythologie des polynésiens et l’océan (avec la collaboration du Criobe).
Cette opération permettra de générer de la visibilité pour nos îles en France sur la biodiversité exceptionnelle du fenua et sa relation privilégiée avec l'océan. À la suite de ce voyage immersif à Tahiti Et Ses Îles, Air Tahiti Nui et Tahiti Tourisme accompagneront Disneynature dans la promotion du film "BLUE" en France, ce dans le cadre d'opérations de promotion diverses.

Image regroupant tous acteurs du film BLUE