Air Tahiti Nui améliore son expérience client !

03 Novembre 2017

La compagnie au tiare qui représente près de 70 % des passagers internationaux de l’aéroport de Faa’a à Tahiti est heureuse d’inaugurer son nouvel espace, l’Air Tahiti Nui Lounge operated by ADT.

Du mobilier blanc et bleu, aux couleurs de la compagnie locale Air Tahiti Nui, un design modern imaginé par l’agence Island Studio, avec des touches polynésiennes et une vue imprenable sur la piste de l’aéroport. Le salon est équipé d’un accueil, d’un espace tv, de postes informatiques ainsi que de sanitaires avec douches, vestiaires et un coin fumeur.

Lounge Pass News Air Tahiti Nui

Ce bel espace invite ses passagers à prolonger l’expérience, il se veut une étape agréable avant l’embarquement pour plonger le passager dans l’ambiance feutrée du voyage avant même de monter dans l’avion.

Coin repas lounge Air Tahiti Nui à Papeete

L’offre de restauration a également été améliorée avec un buffet de produits exclusivement frais et locaux. Ce salon est l’ultime occasion de produire l’effet « Polynésien » pour renforcer l’envie de revenir…

Des offres complémentaires* viennent parfaire les services proposés par la compagnie comme :

DELICACIES & CHAMPAGNE est un plateau repas comprenant une bouteille de champagne ainsi qu’un coffret Fauchon! pour les clients qui souhaitent célébrer un évènement à bord : anniversaire, anniversaire de mariage, demande en mariage, Saint-Valentin, lune de miel…

THE LOUNGE PASS met à disposition un service permettant aux passagers de la classe économique non Gold de bénéficier d’un accès au lounge sur les escales de départ

THE PRIORITY PASS offre aux passagers de la classe économique un accès prioritaire au check in et à l’embarquement, ou encore un bag tag « Priority » pour une livraison de bagage plus rapide.

* offres payantes

publicité services air tahiti nui

LE WEB CHECK-IN : Depuis le 23 Octobre, Air Tahiti Nui met à disposition de ses passagers un self-service check in (SSCI). Ce nouveau dispositif est mis en place pour tous les vols (sauf au départ de Narita) et se fera directement en ligne depuis www.airtahitinui.com. Il est possible de s’enregistrer de 36 heures jusqu’à 5h avant le départ.