Vous aimez Mammoth et Big Bear, accessibles depuis Los Angeles ? Alors, ne manquez pas l’occasion de découvrir les nouveaux domaines skiables depuis notre nouvelle destination : Seattle.
Dès le 4 octobre 2022, voyagez en partage de code avec notre partenaire Alaska Airlines au départ de Seattle, et profitez de toutes les plus belles destinations Ski aux États-Unis et au Canada ! Voici 5 destinations et stations de ski exceptionnelles à ne pas manquer.

Whistler Blackcomb - via Vancouver, Canada
À seulement une heure d’avion de Seattle, le Canada vous attend ! Air Tahiti Nui et Alaksa Airlines vous proposent Vancouver en partage de code. Une occasion de profiter d’une ville accueillante et dynamique, mais également des splendides espaces naturels qui l’entourent. À deux heures de route de l’aéroport de Vancouver, découvrez la station de ski la plus célèbre du Canada, Whistler Blackcomb . Avec ses deux montagnes et pas moins de 200 pistes, cet immense terrain de jeu est époustouflant. Au-delà des activités disponibles dans toutes les stations de ski, il y a toujours quelque chose à découvrir à Whistler Blackcomb : spectacles avec des athlètes olympiques, courses de ski et de snowboard, motoneige, tour avec des chiens de traineau… vous avez l’embarras du choix !
Steamboat Springs – via Hayden, Colorado
À une quarantaine de kilomètres de la petite ville de Hayden desservie par Alaksa Airlines, la station Steamboat Springs offre une vue impressionnante : un superbe massif montagneux domine un village qui a conservé son charme d’époque. Un décor de western, des sources chaudes, de grands lacs, et un domaine skiable immense. Vous pourrez y pratiquer le ski, snowboard et bien d’autres activités. La station, que l’on appelle également « Ski Town USA » est adaptée aussi bien aux grands amateurs de glisse qu’aux familles.
Jackson Hole – Via Jackson, Wyoming
Assurément un des plus beaux panoramas des États-Unis ! L’immense vallée est couronnée par les impressionnants glaciers du Parc National Grand Teton et à proximité du mythique Parc Yellowstone. Les amoureux de la nature rencontrent ici les amoureux du cinéma : de très nombreux films ont profité de la majesté de ce décor préservé et iconique. À une dizaine de kilomètres de la ville de Jackson, desservie en partage de Code par Air Tahiti Nui et Alaska Airlines, les domaines skiables de Jackson Hole sont immanquables pour les riders. La station offre des conditions idéales pour la glisse. Un véritable paradis pour les amateurs de sensations fortes. Le légendaire Corbet’s Couloir, parcours réservé aux experts, offre un spectacle impressionnant visible depuis le téléphérique.
Alta et Snowbird – Via Salt Lake City, Utah
Alta et Snowbird sont deux stations proches l’une de l’autre. Elles proposent des forfaits communs très pratiques, permettant de visiter les deux domaines sur près de 2000 hectares. À une quarantaine de minutes en voiture de la grande ville de Salt Lake City, ces stations sont très réputées pour leur poudreuse. La neige, vantée par les locaux pour être « la meilleure du monde » y est généralement très abondante, pour le plus grand bonheur des skieurs et des snowboardeurs. Des conditions idéales pour faire du ski, se ressourcer face à la nature ou simplement se balader dans les paysages uniques du Little Cottonwood Canyon.
Summit at Snoqualmie et Stevens Pass – directement via Seattle, Washington
Seattle aussi offre un domaine skiable splendide grâce aux majestueux sommets enneigés qui l’entourent. Pourquoi ne pas vous rendre dans l’une des stations de ski accessibles en seulement une à deux heures de Seattle ? Dominant la forêt de pins verdoyants, le Mont Rainier est un sommet emblématique de la région. Les stations de ski Summit at Snoqualmie et Stevens Pass , adaptées aux skieurs de tous niveaux et aux familles, offrent les plus beaux panoramas de la région. Prévoyez quelques jours pour essayer toutes sortes d’activités en plein air : raquettes, randonnées, ski, ski de nuit, snowboard… chacun y trouvera son bonheur au cœur d’une nature envoûtante.
En été, les paysages changent, et les activités aussi ! Profitez de la montagne et de la forêt d’une tout autre façon : randonnées, VTT, sauts à l’élastique, balades à cheval, rafting… n’hésitez pas à organiser vos vacances estivales dans ces domaines d’exception.