La classe Poerava Business

seats of the Air Tahiti Nui Poerava Business Class cabin

Un niveau de services et de confort qui prend en considération tous vos sens.

La classe Poerava Business offre un niveau de services et de confort qui prend en considération tous vos sens, pour vous plonger dans l’hospitalité tahitienne dès votre montée à bord. Votre séjour commence par une fleur de Tiare au parfum enivrant, fleur emblématique de Tahiti, que nous retrouvons également sur la dérive de nos avions. Laissez-vous emportez par le parfum de cette fleur exotique et installez-vous confortablement dans un des 32 sièges spacieux et luxueux aménagés par paire, d’autant plus agréable pour les couples.

Quand vous voyagez avec nous, notre priorité est de rendre votre voyage le plus confortable et agréable possible.

Cabines

Un crochet pour un sac à main ainsi que des espaces de rangement judicieux vous permettent d’avoir vos affaires à portée de main sans être encombré. Juste devant vous se situe un écran tactile personnel haute définition de 12 pouces (30,5 cm). Parcourez le menu pour découvrir vos films, séries télé, reportages sur votre destination, musique, jeux vidéo et plus encore. Si vous avez un appareil électronique, utilisez la prise ou le port USB situé dans la console centrale pour le recharger instantanément. Le réglage à plusieurs niveaux de votre siège est à portée de main. Inclinez-le et commencez à vous détendre, à moins que vous ne préfériez l’incliner à 160 degrés avec un écart de 152 cm entre chaque rangée et apprécier combien sa forme optimise votre intimité.

back of the seats of the Air Tahiti Nui Poerava Business Class Cabin with the entertainment screens

Alternant le blanc et le gris, la cabine n’est pas sans rappeler les plages de sable blanc et les teintes iridescentes de la perle noire, symbole de la richesse de la Polynésie. A bord, vous noterez la fleur de Tiare parsemée dans la cabine, emblème de notre compagnie et de Tahiti.

Les coussins, dessinés spécialement pour Air Tahiti Nui, sont inspirés du "tifaifai" tahitien, qui signifie "repriser" ou "raccommoder". Cette technique de patchwork se retrouve dans tous les intérieurs de la Polynésie française. Des coussins colorés en classe économique ressemblent à des fleurs exotiques, tandis que ceux de la classe Business rappellent un palmier vert, évoquant un sentiment de fraicheur et de détente. Les matériaux et dessins utilisés s’inspirent de l’art polynésien, de l’artisanat et des plantes, comme le tapa (tissu d’écorce polynésien).

Une variété de menus est servie à bord, mélange délicat entre les influences culinaires polynésiennes et françaises avec des spécialités pour chacune de nos destinations. A bord, notre sélection de bons vins fera le bonheur des amateurs de crus français et du nouveau monde.

Vous avez des allergies culinaires ou des restrictions diététiques ? Nos repas spéciaux peuvent être réservés au moment de la réservation ou du moins 48 heures avant le départ. Il vous suffit de faire votre sélection parmi 11 repas spéciaux différents pour satisfaire vos besoins alimentaires.

Pour demander un repas spécial, contactez-nous 48 heures avant votre départ.

Couple drinking champagne in the Air Tahiti Nui Poerava Business Class

Avant le décollage

Les passagers de notre classe affaire bénéficient d’une zone d’enregistrement réservée, offrant un traitement prioritaire de leurs bagages à l’arrivée. L’accès au salon VIP (à LAX quand il sera disponible) permet aux voyageurs de se restaurer, lire la presse internationale ou simplement se détendre confortablement dans un grand espace offrant la vue sur les pistes.

Au sol ou dans les airs, quels que soient vos besoins, notre personnel se fera un plaisir de rendre votre voyage le plus confortable et le plus satisfaisant possible. Bienvenue dans la classe Poerava Business.

*En raison des différences de configuration de certains appareils, les équipements des cabines peuvent varier.