La Classe Economique Moana

Inspirée par la beauté naturelle de Tahiti

L’entrée dans la cabine de la classe économique Moana se distingue par la palette de couleurs directement inspirée par la beauté naturelle de Tahiti. Les oreillers de couleur se détachent avec des tons vifs et des motifs inspirés des fleurs et de la végétation des îles, sur des variations de bleus qui rappellent les couleurs du lagon, de l’océan et d’un ciel sans nuage.

Blue seats of the Economy class cabin of Air Tahiti Nui

La disposition des sièges en 2-4-2 est idéale pour le confort des passagers, autant pour les couples ou les jeunes mariés, mais aussi pour les familles et les groupes de toute taille.

woman seating in Air Tahiti Nui economy class and enjoying a movie on her personal screen

Cabines

L’ergonomie fut un élément-clé dans la sélection de nos sièges de la classe économique Moana. Nos 264 sièges sont conçus avec des matériaux solides et légers afin d’améliorer le rendement en carburant sans pour autant sacrifier le soutien et le confort. Les sièges s’inclinent confortablement à 118 degrés avec un écart de 82 cm entre chaque rangée, idéal pour regarder votre écran haute définition de 9 pouces (23 cm), sur lequel vous découvrirez une vaste sélection de films récents, séries télé, musiques, jeux vidéos et plus encore. Pour vos appareils électroniques, chaque siège est doté d’un port USB. Pour les enfants, en plus de l’écran pour se divertir, nous leur proposons un petit kit de jeux.

*En raison des différences de configuration de certains appareils, les équipements des cabines peuvent varier.

Alternant le blanc et le gris, la cabine n’est pas sans rappeler les plages de sable blanc et les teintes iridescentes de la perle noire, symbole de la richesse de la Polynésie. A bord, vous noterez la fleur de Tiare parsemée dans la cabine, emblème de notre compagnie et de Tahiti.

Les coussins, dessinés spécialement pour Air Tahiti Nui, sont inspirés du "tifaifai" tahitien, qui signifie "repriser" ou "raccommoder". Cette technique de patchwork se retrouve dans tous les intérieurs de la Polynésie française. Des coussins colorés en classe économique ressemblent à des fleurs exotiques, tandis que ceux de la classe Business rappellent un palmier vert, évoquant un sentiment de fraicheur et de détente. Les matériaux et dessins utilisés s’inspirent de l’art polynésien, de l’artisanat et des plantes, comme le tapa (tissu d’écorce polynésien).

Une variété de menus est servie à bord, mélange délicat entre les influences culinaires polynésiennes et françaises avec des spécialités pour chacune de nos destinations. A bord, notre sélection de bons vins fera le bonheur des amateurs de crus français et du nouveau monde.

Vous avez des allergies culinaires ou des restrictions diététiques ? Nos repas spéciaux peuvent être réservés au moment de la réservation ou du moins 48 heures avant le départ. Il vous suffit de faire votre sélection parmi 11 repas spéciaux différents pour satisfaire vos besoins alimentaires.

Pour demander un repas spécial, contactez-nous 48 heures avant votre départ.