Club Tiare

Réinitialiser

Le transfert de miles est disponible uniquement en ligne.

Vous pouvez transférer des miles sur le compte d’un autre membre.

Ce service n’est pas offert aux mineurs. Pour ce faire,  connectez-vous à votre compte Club Tiare. Puis sélectionnez « Transférer des Miles ».  Renseignez les informations de votre bénéficiaire. Ce service est payant. Les miles seront crédités sur le compte de votre bénéficiaire après le règlement

L’achat de miles complémentaires est disponible uniquement en ligne. Pour ce faire,  connectez-vous à votre compte Club Tiare. Puis sélectionnez « Acheter des Miles ». Procédez au paiement par carte de crédit. Les miles seront crédités sur votre compte après leur règlement

 

Non, cette demande doit être adressée à nos services de réservation

Non,  cette demande doit être adressée à nos services de réservation  

Oui,  vous pouvez offrir un billet prime à une tierce personne et réserver son billet en ligne. Les Miles seront débités de  votre Compte Club Tiare.

Oui connectez-vous à notre site et cliquez sur « Réservez en utilisant vos Miles » sur l’onglet Réserver un vol.

Renseignez les champs puis suivez les instructions

Les Miles seront débités de  votre compte Club Tiare.

Pour modifier votre nom ou prénom de votre compte Club Tiare, nous vous invitons à contacter notre service Club Tiare par email à l'adresse suivante : clubtiare@airtahitinui.pf

Pour débloquer votre compte Club Tiare, nous vous invitons à contacter notre service Club Tiare par email à l'adresse suivante : clubtiare@airtahitinui.pf

Vos miles sont prolongés dès lors que nous enregistrons les opérations suivantes sur votre compte avant la date d’expiration de votre solde :

  • L’émission d’un billet prime, d’une prime de surclassement ou d’un excédent de bagage
  • Le crédit de miles pour un voyage réalisé avant la date d’expiration
  • Pour les résidents de Polynésie Française,  un achat avec la carte de crédit Air Tahiti Nui American Express

Vous ne pouvez cumuler des miles qu'en volant sur Air Tahiti Nui ou avec un de nos partenaires.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

En vous connectant à votre espace CLUB TIARE sécurisé sur notre site www.airtahitinui.com vous pourrez réclamer vos miles jusqu’à 6 mois après la réalisation de votre trajet. Dotez-vous de votre billet électronique, certaines informations vous seront demandées.

 

Votre carte Club Tiare peut être refaite en contactant Air Tahiti Nui par e-mail ou sur notre site Internet www.airtahitinui.com

Des frais seront appliqués.

Vous pouvez accéder et activer votre compte sur le site internet du Club Tiare. Veuillez vous inscrire en vous rendant sur notre site internet.

Le Club Tiare Silver est accessible aux membres ayant accumulé 30 000 miles de vol sur Air Tahiti Nui au cours de l'année civile.
Le Club Tiare Gold est le statut le plus privilégié de notre programme de fidélité accessible aux membres du Club Tiare ayant accumulé 60 000 miles de vol sur Air Tahiti Nui au cours de l'année civile.
Pour plus de détails, cliquez ici.

Vous pouvez demander un crédit rétroactif pendant une période de 6 mois après la date du vol.
Vous pouvez faire une demande en ligne en allant sur votre compte.
Ayez avec vous votre billet électronique pour remplir le formulaire.
Pour plus de détails, cliquez ici.

Vous pouvez gagner des miles qualifiants sur la plupart des vols Air Tahiti Nui. Votre niveau de membre est déterminé par le nombre de miles qualifiants que vous avez gagnés sur des vols qualifiants. Un vol qualifiant est un vol opéré par Air Tahiti Nui ou un partenaire avec un numéro de vol TN qui vous permet de gagner des miles qualifiants. Le nombre de miles qualifiants quand vous volez sur Air Tahiti Nui est calculé selon trois critères : votre itinéraire et la distance parcourue, le tarif payé et la classe de voyage. Les billets promotionnels ne peuvent pas rapporter de miles.
Tous les miles bonus offerts par Air Tahiti Nui, un partenaire aérien ou non-aérien seront considérés comme un accélérateur de miles mais ne seront pas considérés comme des miles qualifiants. Cela inclut tous les miles bonus par secteur alloués à chaque vol par secteur.
Découvrez combien de miles vous avez gagné pour un vol spécifique directement sur notre site internet.

Gagnez le droit d'avoir un bagage supplémentaire uniquement si tous vos vols sur un itinéraire sont opérés par Air Tahiti Nui en provenance/en direction de Papeete, Los Angeles,  Paris, Auckland et Tokyo. Ces récompenses ne sont pas valables quand votre itinéraire inclut un partage de code ou une correspondance avec un de nos partenaires ou un partenaire interligne.  Si vous êtes dans cette situation, des frais de bagages excédentaires seront appliqués du point de départ jusqu'à votre destination finale, tant que vos correspondances sont sur le même billet TN (contrat TN). 

Vous devrez gagner assez de miles qualifiants pendant 12 mois pour garder votre statut.
Le 31 décembre de chaque année, Club Tiare vérifie le niveau de tous les comptes. Le comparatif entre les miles qualifiants accumulés par rapport aux 12 mois précédents va déterminer si vous avez atteint les seuils requis pour atteindre le prochain niveau.  
Une fois que vous avez atteint un nouveau niveau, chaque année à partir de janvier, vous avez 12 mois pour gagner les miles qualifiants dont vous avez besoin pour conserver votre statut. Durant cette période, vous avez besoin de gagner 30 000 miles qualifiants pour rester un membre Silver, et 60 000 miles qualifiants pour rester un membre Gold.  Si vous n'atteignez pas le seuil requis, vous redescendrez au niveau inférieur.
Si vous gardez le même statut, vous recevrez une nouvelle carte avec votre niveau.  Votre carte Tahia reste valable au cas où vous ne retombiez au niveau d'entrée.
Notre barre d'outils barème vous permet de vérifier votre niveau de miles qualifiants.

Pour vous faciliter la tâche, indépendamment du nombre de miles qualifiants gagnés, les bénéfices de votre carte sont étendu après la vérification du niveau fin décembre jusqu'à la fin du mois de janvier de l'année suivante, même si vous n'êtes pas qualifié pour rester dans votre niveau l'année suivante. Le solde des miles qualifiants est remis à zéro le premier janvier de chaque année et déterminera le nouveau niveau pendant la prochaine année.  
Par exemple, si vous obtenez le niveau Silver le 14 juillet 2014, votre date de contrôle sera à la fin décembre 2015, mais vous pouvez utiliser votre carte Silver en profitant de bénéfices prolongés jusqu'à fin janvier 2016, même si vous ne resterez pa au même niveau l'année suivante.  En décembre 2015, le niveau annuel déterminera si vous avez récolté assez de miles qualifiants pour rester au même niveau et remettre votre compteur à zéro en janvier 2016.
Vous recevrez une nouvelle carte avec votre nouveau niveau à chaque fois que vous devenez Silver ou Gold.  Votre carte Tahia reste valable au cas où vous retombiez au premier niveau.

En commençant par le niveau d'entrée Tahia, vous allez devoir gagner un certain nombre de miles qualifiants pour atteindre le niveau suivant.  Il faut un minimum de 30 000 miles qualifiants pour atteindre le niveau Silver et 60 000 pour atteindre le niveau Gold.  Dès que vous avez atteint le nombre de miles qualifiants pour chaque niveau, vous atteignez automatiquement le niveau supérieur et vous bénéficiez des avantages immédiatement pendant 12 mois.
Vous recevrez une carte avec votre nouveau niveau à chaque fois que vous devenez un adhérent Silver ou Gold. Votre carte Tahia reste valable, au cas où vous rétrogradiez au niveau inférieur.

Votre numéro Club Tiare et votre mot de passe peuvent être incorrects.
Réessayez ou envoyez un e-mail à : clubtiare@airtahitinui.pf

Lors de votre première connexion, vous devez utiliser votre numéro d'adhérent et créer un mot de passe.

Vous pouvez gagner des miles sur des vols des partenaires TN. Veuillez vous référer au tableau Club Tiare.
Vous ne pouvez valider vos miles que sur des vols TN.

Vous pouvez offrir un billet prime à un ami ou à un membre de votre famille.

Un billet Prime est valable un an, après la date  de délivrance. Si le billet n'est pas utilisé au cours de l'année, il sera considéré comme ayant expiré et non-remboursable.
Sa validité ne peut pas être prolongée.

 

Oui. Un membre Club Tiare doit conserver sa carte Tiare même si son statut a changé.
Cette carte principale est valable à moins que le voyageur ne quitte le programme.

Après être entré sur votre compte, vous trouverez une section intitulée 'Vérifier mon solde'. Si vous avez des corrections ou des informations à fournir, veuillez contacter le service du Club Tiare à :  clubtiare@airtahitinui.pf
ou vous pouvez contacter le bureau des réservations pour vérifier le solde de vos miles.

Air Tahiti Nui s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement et n’émet plus de carte plastifiée pour son programme de base. En vous connectant à votre espace CLUB TIARE sécurisé sur notre site www.airtahitinui.com vous pourrez imprimer votre carte virtuelle.

 

Les miles du Club Tiare Miles sont valables pendant 2 ans (24 mois) après le dernier voyage.
Si vous ne faites aucun vol pendant cette période, Air Tahiti Nui réinitialisera le compte.

Pour plus d'informations, cliquez ici.