Bagages

Réinitialiser

Vous pouvez transporter une urne funéraire en cabine ou en soute.
L’urne doit être scellée et conditionnée dans un contenant discret.
Pour les voyages internationaux, vous devez obligatoirement être en possession d’un certificat de crémation et d’une copie certifiée originale du certificat de décès.
Aussi, afin de faciliter le contrôle aux filtres de sureté, nous vous préconisons l’utilisation d’une urne en plastique plutôt qu’en métal.

Remarque : Aux USA, les autorités américaines pourront exiger que l’urne soit transportée en soute.

La franchise bagage pour les bagages en soute et en cabine ne concerne que les vols opérés par Air Tahiti Nui, veuillez visiter notre site Internet. Référez-vous aux sites Internet des compagnies aériennes partenaires et de partage de code.

Chaque voyageur muni d'un billet a droit à un seul bagage en cabine d'un poids maximum de 10 kilos par personne avec une limite de taille de 115 cm, (L+l+H), sauf un nourrisson qui n'a droit qu'à 3 kilos.
En plus de cette franchise, chaque voyageur a droit à un effet personnel comme un attaché-case, un ordinateur portable ou un sac à main, qui ne devra pas peser plus de 3 kilos.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur notre site internet.

Air Tahiti Nui offre un franchise spéciale pour les équipements de sport. Pour plus d'informations, référez-vous à notre site internet.

Des restrictions pour raison de sécurité s'appliquent aux liquides, aux aérosols, aux gels et autre articles dangereux transportés à bord d'un avion.
Tout liquide, aérosol ou gel doit être dans un contenant ne dépassant pas les 100 ml et doit être placé dans un sac en plastique transparent d'1 litre de volume (soit environ 20 cm par 20 cm). Les liquides non essentiels devraient être rangés dans votre bagage en soute.
Pour plus d'informations, allez sur notre site Internet.
Quand vous voyagez depuis/vers les États-Unis, la Transportation Security Administration (TSA) vous fournit des astuces de voyage sur son site Internet : www.tsa.gov pour obtenir des informations et des conseils avant votre voyage.

Un constat d'irrégularité bagage doit être rempli à la main par le passager à son arrivée ou 7 jours au plus tard après l'arrivée de son vol, au service bagages à l'aéroport concerné pour tout bagage en soute arrivé en retard, perdu ou endommagé.
Pour toute demande de dédommagement, le ou les article(s) endommagé(s) doit ou doivent être inspecté(s) par ATN ou un représentant au moment de la demande.

Votre franchise bagage est affichée sur votre E-Ticket.
La franchise bagage pour les bagages en soute est la suivante :
Classe Economique Moana : 1 bagage jusqu'à 23 kilos
Classe Business Poerava : 2 bagages jusqu'à 32 kilos pièce
Dimensions maximales (longueur + largeur + hauteur) de 158 cm pour les deux classes.
En classe économique Moana, des bagages jusqu'à 32 kilos peuvent être acceptés dans la soute à la discrétion d'Air Tahiti Nui, et feront l'objet d'un supplément bagages.