Questions Fréquentes - FAQ

Questions Fréquentes - FAQ

Vous avez des questions à propos de votre voyage avec Air Tahiti Nui ? Consultez notre FAQ pour trouver toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.

Réinitialiser

Top 10 des Recherches:

La franchise bagage pour les bagages en soute et en cabine ne concerne que les vols opérés par Air Tahiti Nui, veuillez visiter notre site Internet. Référez-vous aux sites Internet des compagnies aériennes partenaires et de partage de code.

Il est strictement interdit de fumer à bord d'un vol Air Tahiti Nui. Cette interdiction vaut aussi pour les cigarettes électroniques.

Air Tahiti Nui est une compagnie aérienne qui assure un service complet. Des repas sont offerts à bord. En fonction du plan de vol, nous vous servirons un petit-déjeuner, un en-cas, un déjeuner ou un dîner.
Une large sélection de boissons est également disponible dans nos avions.

Faites une photocopie de votre billet électronique que vous emporterez partout. Pour certaines destinations, les autorités risquent de demander une preuve de voyage.

Les frais de changement dépendent du prix du billet.
Veuillez contacter le service réservation d'Air Tahiti Nui ou votre agent de voyage pour plus d'informations.

Pour changer ou annuler votre réservation, veuillez contacter notre centre d'appels. En fonction de la flexibilité du prix du billet, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Votre franchise bagage est affichée sur votre E-Ticket.
La franchise bagage pour les bagages en soute est la suivante :
Classe Economique Moana : 1 bagage jusqu'à 23 kilos
Classe Business Poerava : 2 bagages jusqu'à 32 kilos pièce
Dimensions maximales (longueur + largeur + hauteur) de 158 cm pour les deux classes.
En classe économique Moana, des bagages jusqu'à 32 kilos peuvent être acceptés dans la soute à la discrétion d'Air Tahiti Nui, et feront l'objet d'un supplément bagages.