vue aérienne air tahiti nui boeing avec logo apex official airline ratings five star 2021

COVID-19 : conditions d'entrée et programme des vols

Dernières mises à jour : 30 juin 2022

Air Tahiti Nui et l’ensemble de ses équipes souhaitent avant toute chose remercier ses clients et partenaires pour leur soutien durant cette période difficile.
La reprise de nos vols est essentielle pour l’économie polynésienne et pour que nos familles puissent se retrouver. Malgré tout, Air Tahiti Nui est consciente de l’importance de préserver la Polynésie de l’épidémie de COVID-19. Votre bien être et votre sécurité sont donc plus que jamais au cœur de nos priorités. Nous collaborons avec les autorités sanitaires, les aéroports et nos fournisseurs afin de respecter ces engagements tout au long de votre voyage.

ATTENTION : 
Nous vous rappelons que les conditions de départ, de transit et d’arrivée sont soumises à modification sans préavis en fonction des réglementations en vigueur. Pour plus d’informations, veuillez consulter les sites officiels du Haut-commissariat, de Tahiti Tourisme, de la Direction de la Santé en Polynésie, du Ministère de l’Intérieur , des autorités américaines Centers for Disease Control and Prevention (CDC), des autorités néo-zélandaises et australiennes.

Aussi, nous vous rappelons que certains pays comme les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande et l’Australie exige l’obtention d’un visa pour être autorisé à entrer dans leurs pays.
Pour votre information, les autorités australiennes annoncent que les délais de traitement des visas pour l’entrée en Australie ont été perturbés en raison la crise Covid-19 et pourraient être rallongés (entre 15 jours et 11 mois).
Nous vous recommandons de faire vos demandes de visa le plus tôt possible avant votre départ.