Avion + train : tgvair

Découvrez le voyage Air Tahiti Nui vers 19 villes de Province et Bruxelles

Pour simplifier vos voyages vers la France-métropolitaine et Bruxelles, Air Tahiti Nui s’est associée à la SNCF.

Vous pouvez  combiner votre vol Air Tahiti Nui et votre parcours en Train à Grande Vitesse (TGV), entre la gare aéroport de Paris Charles de Gaulle et les gares de 19 villes de province françaises et Bruxelles.

Air Tahiti Nui and SNCF logos with train and plan drawings

Vos avantages

Plus pratique : une seule réservation, une seule tarification.
Plus simple : La gare TGV de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et Air Tahiti Nui se situent dans le même terminal: CDG2.
Plus de miles : Une fidélité récompensée car vous cumulez des miles Club Tiare supplémentaires sur le parcours Paris – Provinces ou Bruxelles.

Plus de confort :
 «Accès Plus» est un service gratuit, d’accueil en gare et d’accompagnement au train, pour les personnes ayant besoin d’assistance.
«Bagages à domicile» est un service payant, qui assure l’enlèvement de vos bagages à domicile ou à l’aéroport de Paris CDG, et leur livraison dès le lendemain à l’adresse de votre choix. (Si vous réservez cette prestation en ligne, utilisez le code «TGVAIR» comme référence de dossier)

Plus de sérénité: en cas de retard de votre TGV ou de votre vol Air Tahiti Nui, nous assurons votre réservation sans frais sur le prochain train ou vol disponible.

A woman standing in the TGV train in France and looking outside

Comment procéder dans le sens aéroport de Paris Charles de Gaulle vers Province / Bruxelles

A votre arrivée à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, récupérez vos bagages.
Rendez-vous à la Gare TGV située entre le Terminal 2C et 2E (approximativement 10 mn à pieds).

Présentez-vous au comptoir TGVAir au plus tard 30  minute avant le départ du train.
Sur présentation de votre billet électronique Air Tahiti Nui et d’une pièce d’identité, un agent SNCF vous remettra votre ticket de train.
Compostez votre ticket de train à l’une des bornes jaunes près des plateformes de départ.

 

Comment procéder dans le sens Province  /  Bruxelles vers l'aéroport de Paris Charles de Gaulle

En Province : présentez-vous avec votre billet électronique et une pièce d’identité au comptoir TGVAir pour récupérer votre ticket de train, au plus tard 30 minutes avant l'heure du départ du train et jusqu'à 24 heures avant (aux heures d'ouverture des guichets).

A Bruxelles Midi : Rendez-vous dans la zone « Departure Today » et prenez un ticket d’appel prioritaire (au plus tard 30 minutes avant le départ du TGV).

Compostez votre ticket de train, à l’une des bornes jaunes près des plateformes de départ.

Vos bagages restent sous votre responsabilité jusqu’à ce que vous les ayez enregistrés au comptoir d’enregistrement d’Air Tahiti Nui à Paris Roissy Charles de Gaulle.

A votre arrivée à la gare TGV de Paris Charles de Gaulle, dirigez-vous vers le comptoir d’enregistrement d’Air Tahiti Nui au Terminal 2A (approximativement 10 mn à pieds) au plus tard 1 heure avant le départ de l’avion et jusqu’à 3 heures avant.

people walking in an airport

Plus d'informations

Enfants non accompagnés (UM): Les UM ne peuvent pas bénéficier du service TGVair

Passagers à mobilité réduite : Nous vous garantissons une assistance jusqu’à votre destination finale. A votre arrivée à Paris, à l’aéroport et en gare, la SNCF vous accueille et vous accompagne  grâce à son service gratuit «Accès Plus».

Transport d'animaux

Surclassement à bord du train : Si vous avez voyagé avec Air Tahiti Nui en classe économique « Moana », vous avez la possibilité d'acheter un surclassement au comptoir TGVair et de voyager en 1ère classe à bord du train.

Politique Bagages SNCF

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Air Tahiti Nui

NOTE : Si vous réservez votre voyage moins de 72 heures avant le départ du vol, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir de places assises à bord du train.