Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande

Plus grande ville de Nouvelle-Zélande et haut lieu du divertissement, Auckland mêle vie urbaine et décor naturel grandiose néo-zélandais. Avec ses plages, ses forêts tropicales, ses volcans, et même sa myriade de petites îles, la ville la plus dynamique de Nouvelle-Zélande vous réserve plein d’autres surprises.

View of Auckland city and harbour by night

 Quand on sait qu’Auckland a la plus grande population polynésienne urbaine au monde, pas étonnant que sa nourriture et sa culture s’en ressentent.

New Zealand photo of the nature at sunset

Une nature sauvage

Vivez l’aventure à travers sa nature sauvage, ses plages de sable doré à l’est et ses forêts tropicales luxuriantes et majestueuses à l’ouest.

Vous recherchez l’excursion parfaite ? Direction l’île de Rangitoto, où se trouve le volcan le plus célèbre de la ville entourée d’une végétation verdoyante, pour une expérience inoubliable, même si le volcan n’est plus en activité.

Bénéficiez d’une vue panoramique de la ville en escaladant un des 48 cônes du volcan. Que ce soit pour être émerveillé par la beauté de la nature ou pour profiter de la vie nocturne et de la culture néo-zélandaise, Auckland comblera tous vos vœux.